Né en 1869 à Boulogne-sur-Mer, Antonin Bredfort Porche est un artiste peintre français. Professeur de dessin diplômé de l’École des Beaux-Arts de Paris, il est aussi illustrateur pour les revues d’époque et membre de la société tunisienne des Amis des Arts.
Il commence sa carrière comme professeur de dessin au lycée Carnot de Tunis pour devenir quelques années plus tard illustrateur pour la revue Tunisie Illustrée pour laquelle il réalisera de nombreuses couvertures et illustrations. Il suivra souvent le Bey lors de ses sorties officielles pour lesquelles il réalise des croquis et des récits de reportage. Il portraitura le Bey dans son palais à la Marsa en juin 1912.
En 1914, il organise une grande exposition au Salon Tunisien (où certains salons sont reproduits dans la Tunisie illustrée n°84, avril 1914) et envoie parallèlement trois œuvres au Salon des Orientalistes à Paris. Nommé professeur à Monaco, il quitte la Tunisie en 1918 et réside principalement à Versailles. En 1922, l’Etat lui achete le “Marché au Soleil d’Oudida”, il meurt l’année suivante.